La Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade

La Croisée Sacrée de la Triade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Banquier
Passant
Passant



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Alliance : Aucune
Occupation dans l'alliance : Membre
Date d'inscription : 29/04/2007

Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Empty
MessageSujet: Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients   Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:31

Galopant à dos de son Chevak, Le Banquier apperçu une auberge au loin il decida d'y aller et oui de là l'on pouvais voir des Seigneurs à travers les vitres cela signifiait que des nouveaux clients étaient là à sa porter. Le Banquier avança jusqu'à arriver à l'auberge, il attacha son chevak dans la Chevakerie et alla rejoindre l'auberge.

Le Banquier entra, cette auberge n'étais pas comme les autres, très claire, des murs blanc-jaune transparent bordurés de dorée, un long tapis rouge traversant la salle puis sur sa gauche il apperçu un comptoir très accueillant vitrifier reposant sur une plaque de marbre claire, les bouteilles remplissent la vitrine cela donna une soif affolante à Le Banquier il se dirigea alors vers le comptoir et s'adressa au serveur


Bonsoir monsieur, servez moi ce que vous avez de plus cher. Je suis banquier l'argent me coule à flot et oui nous ne sommes pas tous chanceux mais vous êtes chanceux, je suis très genereux une tournée est offerte à toute votre auberge. Le Banquier savait quand fesant cela il pourait amadouer ces futurs clients Seigneurs et Dames de La Triade et Seigneurs d'AfterEnd. Profitez la boisson vous êtes ofertes
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Passant
Passant
naruto


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 25
Alliance : LA TOILE
Occupation dans l'alliance : membre
Date d'inscription : 13/05/2007

Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Empty
MessageSujet: Re: Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients   Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:50

naruto vie une personne bizar qui étais assis a une table avec des lourdes sacoches , et se demanda qui s'étais , il s'approcha avec réticence , il co naissais pas sa fonction en ce lieu .

bonjour Le Banquier.

un drôle de nom pour un chevalier ?
après un début de discutions timide , naruto lui demanda combien il pourais avoir et le coup du remboursement .

vous pouvez fournir combien de mistrels et c'est quoi le mode de remboursement ?
naruto ,avec un aires intimidée , attendis une réponse qui pourrais rentrée dans son budget .
Revenir en haut Aller en bas
http://l-konoha-l.kanak.fr/index.htm
Benq
La Garde Triadienne
La Garde Triadienne
Benq


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 34
Alliance : La Traide
Occupation dans l'alliance : chef et dirigeant de La Triade
Date d'inscription : 11/04/2007

Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Empty
MessageSujet: Re: Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients   Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:22

Tu sait le banquier n'est pas passez ici depuis a sacret bout de temp , donc je sais pas si tu auraune reponse . De toute facons il a trop peu de client et ses prits ne sont pas abordables et interessant tongue .
Revenir en haut Aller en bas
https://latriade.forumactif.com
naruto
Passant
Passant
naruto


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 25
Alliance : LA TOILE
Occupation dans l'alliance : membre
Date d'inscription : 13/05/2007

Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Empty
MessageSujet: Re: Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients   Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:36

on ne sais jamet , une bonne épée sous la gorge et les intérais diminue . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://l-konoha-l.kanak.fr/index.htm
Benq
La Garde Triadienne
La Garde Triadienne
Benq


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 34
Alliance : La Traide
Occupation dans l'alliance : chef et dirigeant de La Triade
Date d'inscription : 11/04/2007

Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Empty
MessageSujet: Re: Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients   Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:07

Oui c'est sur , pourquoi pas tenter le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://latriade.forumactif.com
naruto
Passant
Passant
naruto


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 25
Alliance : LA TOILE
Occupation dans l'alliance : membre
Date d'inscription : 13/05/2007

Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Empty
MessageSujet: Re: Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients   Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:57

oui quand il repassera ,on verra . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://l-konoha-l.kanak.fr/index.htm
Green Arrow
Passant
Passant
Green Arrow


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Alliance : La Triade
Occupation dans l'alliance : euh guerrier^^
Date d'inscription : 15/05/2007

Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Empty
MessageSujet: Re: Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients   Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:30

Un tout jeune Seigneur entra dans la taverne, les personne qui s'y trouvait avaient l'air surpris, comme si c'était rare de voir des clients. Il entendit deux Seigneurs discuter à propos des prix dans cette taverne. Ayant suivit brievement la conversation et souhaitant connaitre davantage de personne dans cette région, il se dit que participer à cette discution pourrait être le début d'une relation amicale...

Bonsoir Seigneurs, je n'ai encore guère d'expérience à propos des tavernes car je n'ai que peu voyagé...Néanmoins, je dois dire que les quelques taverniers que j'ai rencontré sont très cupides et à mon humble avis il est possible que ceux-ci préfèrent risquer de croiser le fer plutôt que de diminuer leurs bénéfices. Donc ne vous étonnez pas que si vous "tentez le coup" , la force du tavernier engendrée par son incessante cupidité soit grande, et qu'au bout du compte se soit vous qui ayez le cou tendu sous sa lame. Very Happy

Se serait en effet une position peu enviable qu'un maïtre dans le maniement des armes, se retrouve à la merci d'un tavernier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://latriade.forumactif.com
Le Banquier
Passant
Passant



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Alliance : Aucune
Occupation dans l'alliance : Membre
Date d'inscription : 29/04/2007

Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Empty
MessageSujet: Re: Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients   Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:19

*Les quelques paroles du seigneur Naruto fit rire Le Banquier*

Seigneur Naruto voyez vous ces sacoches, vous avez vu leurs taille, leurs grosseurs? Hé ben laissez moi vous dire se qu'elles contiennent. *Le Banquier s'avança vers ces sacoches, s'accroupi, ouvri l'un des sacs et sorti une poignée de pièce d'or.* Voila Seigneur Naruto, voila se que contiennent les sacoches biensûr vous devez vous en douter un banquier n'es jamais seul, regardez dont les seigneurs capuchonner au font de la salle, puis par la fenêtre les deux seigneurs à Chevak se ne sont pas des simples seigneurs, se sont mes gardes. Tentez donc de placer votre lame sous mon coup et votre mort sera certaine.

*Puis s'adressa au Seigneur Green Arrow*
Bien le bonjour seigneur, vous me faites déjà fort bonne impression, permetez-moi de vous offrir une choppe, de Gratzch?

[HRP: Pas de flood dans les sections RP normalement, non?! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Benq
La Garde Triadienne
La Garde Triadienne
Benq


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 34
Alliance : La Traide
Occupation dans l'alliance : chef et dirigeant de La Triade
Date d'inscription : 11/04/2007

Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Empty
MessageSujet: Re: Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients   Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:09

Benq qui était toujours present en ce lieu vit arrivait un jeune seigneur .

Bienvenue sur les terres de La Triade seigneur Green Arrow , j'espere que tu te plaira parmis nous et je me verrais dans l' obligation d' en faire en sorte .
Revenir en haut Aller en bas
https://latriade.forumactif.com
Green Arrow
Passant
Passant
Green Arrow


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Alliance : La Triade
Occupation dans l'alliance : euh guerrier^^
Date d'inscription : 15/05/2007

Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Empty
MessageSujet: merci   Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:56

Toujour avec un visage exprimant le bien être, le Seigneur Green Arrow prit une chaise et s'installa à la table des Seigneurs ayant ,soit dit en passant, déjà parcourus de nombreuses fois les terres de cette belle région...


Merci Seigneur Benq, je pense être largement à mes aises pour le moment sur ces terres, je peux vous affirmer que mes hommes sont heureux depuis qu'ils ont quitté les terres hostiles et gelées pourdésormais défendre de nouvelles terres, qui sont apparement très fertiles. Les moissons semblent très abondantes dans la région, et les quelques rares personnes qu'on y croisent ont l'air extrémement conviviales.
Il est vrai qu'il est malheureux que ces terres parraissent si peu peuplées, c'est comme si les gens ne connaissaient pas ces lieux où ne savaient pas le potentiel qu'on pourrais avoir si notre nombre croissait.
Peut être que c'est en conquérant un nombre plus important de terres, que nous finirons pas faire connaitre ce lieu.

Mais après tous ce n'est que mon point de vue Very Happy

En tout cas Seigneur Le Banquier, votre choppe de Gratzch est fort fameuse et je vous remercie, celà confirme l'état d'esprit des gens habitant ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://latriade.forumactif.com
naruto
Passant
Passant
naruto


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 25
Alliance : LA TOILE
Occupation dans l'alliance : membre
Date d'inscription : 13/05/2007

Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Empty
MessageSujet: Re: Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients   Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:10

après avoir bien écoutée les paroles du Banquier , puis se mis a réfléchir a la suite des événements ...

vous ette bien entourez seigneur Banquier , sa fais plaisir devoir qu'une confiance peut se faire avec vous ?
donc vous prêté a combien ? les intérais se monte a combien de mistrels seigneur Banquier ?

le seigneur Banquier s'interrompus un instant pour dire bonjour au seigneur Green Arrow

bonjour seigneur Green Arrow , votre visite sur ses terres se son bien passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-konoha-l.kanak.fr/index.htm
Green Arrow
Passant
Passant
Green Arrow


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Alliance : La Triade
Occupation dans l'alliance : euh guerrier^^
Date d'inscription : 15/05/2007

Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Empty
MessageSujet: Re: Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients   Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:23

Appreciant le fait de faire parti de la conversation, c'est avec grand plaisir qu'il se tourna vers le Seigneur naruto

Bonjour à vous Seigneur naruto, effectivement la visite de ces terre c'est extrèmement bien passée et je dois avouer que le fait de la terminer par ces rencontres dans la taverne rend les choses d'autant plus agréable.

Se tournant maintenant vers le Banquier...


Je n'avais pas encore eu vent de l'existence d'un Banquier dans ce monde, tout du moins dans les lieux que j'ai déjà visité. L'idée est intéressante, reste donc à voir s'il les possibilités qui en découleront le seront également. L'avantage c'est qu'il n'y aura plus forcément besoin de faire appelle à des grands Seigneurs mercenaires pour les situations délicates. Mais l'inconvénient est que souvent suite à de grandes guerres, il s'avère que l'économie est souvent très touchée et se sera donc difficile de vous rembourser...
Mais après tout avec une utilisation adéquate, il est peut être probable d'arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
https://latriade.forumactif.com
naruto
Passant
Passant
naruto


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 25
Alliance : LA TOILE
Occupation dans l'alliance : membre
Date d'inscription : 13/05/2007

Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Empty
MessageSujet: Re: Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients   Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:10

oui je vous comprend seigneur Green Arrow , moi même visite plusieurs royaume avec des rencontre pittoresque dans les taverne ou auberge , c'est se l'on les royaumes , le gratzsh coule toujours a flot dans c'est endroits sais se qui les rend très agréable a visitée .
naruto s'interrompra un instant , prie la chope de gratzsh qui se trouvais devant lui et un but plusieurs gorgées avant de la reposées a moitié vide ou pleine selon je sans du regard .

de quel région seigneur Green Arrow venez vous ?
peut être une taverne ou auberge se trouve a proximité , temps de pays a visitée en se monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://l-konoha-l.kanak.fr/index.htm
Le Banquier
Passant
Passant



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Alliance : Aucune
Occupation dans l'alliance : Membre
Date d'inscription : 29/04/2007

Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Empty
MessageSujet: Re: Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients   Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:26

Mhmm les seigneur commence à s'interesser
Seigneur Naruto, pour l'instant les prêts sont bloqués la cause trop de contrat en attente. Mais ne vous en faite pas bientôt nous pourrons discuter et pourquoi pas conclure avec un contrat, au passage le taux d'interêt a été revu à la baisse grâce aux bonnes affaires realisées.

Puis s'adressa au seigneur Green Arrow...
Il est vrai que les Banquiers dans le Nouveau Monde d'AfterEnd sont peu nombreux, à voir se que vous me dites je dois en être le seul actuelement. Comme vous le dites en temps de guerre les interet ainsi que l'emprunt sont plus dur à rembourser c'est pour cela que La Banque d'AfterEnd vous propose des tarifs réduits de 50% sur le taux d'interet. Ne trouvez-vous pas cette initiative interessante?
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow
Passant
Passant
Green Arrow


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Alliance : La Triade
Occupation dans l'alliance : euh guerrier^^
Date d'inscription : 15/05/2007

Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Empty
MessageSujet: Re: Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients   Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:18

C'est avec un visage bien plus sérieux qu'est celui de Green Arrow à présent...., il se tourna vers le seigneur naruto

Disons simplement que j'ai quelques ressentimenst envers certaines alliances, et tout particulièrement un seigneur, ceux-ci n'hésitant pas à tuer quelques un de mes amis. Nous étions en train de former une sorte de coalition, mais à peine que quelques uns des notre notre commençaient à s'installer sur nos nouvelles terres, que nous fûmes attaquer. N'étant donc que très peu préparer, la plupard d'entre nous furent tuer... Je suis l'un des rares survivants, à présent et je dois avouer que voir la tête de certains Seigneurs sur de piques me ferais plaisir...

Apparement le Seigneur Green Arrow ne souhaitait pas vraiment en dire davantage il semblait vouloir profiter pleinement du moment présent. C'est donc ainsi que son visage passa rapidement de la tristesse à un grand sourir tout en se tournant vers le Banquier.


Effectivement l'initiative semble intéressante, néanmoins que ferez vous si deux alliances énnemies passent chacunes un important contrat chez vous? Il faut avouer que là votre position ne serai pas des plus enviable, en effet si ces alliance désirent toutes deux des prets c'est que le conflit risque d'être imminent et très important. En d'autres termes, il est fort probable que l'une des deux finisse par mourrir et donc dans ce cas ne peut vous rembourser. Je garde donc une petite part de pessimisme sur la fiabilité de votre métier en notre monde si perturbé, à moins bien sur que vous m'expliquiez une solution plus favorable pour gérer ce genre d'événement
Revenir en haut Aller en bas
https://latriade.forumactif.com
naruto
Passant
Passant
naruto


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 25
Alliance : LA TOILE
Occupation dans l'alliance : membre
Date d'inscription : 13/05/2007

Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Empty
MessageSujet: Re: Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients   Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:16

naruto écouta très passiament les paroles censé du Banquier et de Green Arrow , avec un très grand intérêt , pour apprendre les futures terme du ou des contrat qu'il pourrais passer

seigneur Le Banquier , vous dite que vous avez fais des bonne affaires raissaments , je peut supposée que les intérêts pourrais être inférieur a 50 % , mais je que vous annoncée , me tien en haleine et me lèse perplexe au vue des mensualité de remboursement , en mistrels ou en villages le remboursement ?

naruto , écouta avec grand intérêts les questions de Green Arrow

seigneur Green Arrow , je pense que c'est tout l'intérêts des près au deux parties , vue que si l'un des deux perd , l'autre remboursera deux fois .
vue que le taux peut élevez des intérêts est l'largement supérieur au gain obtenu par les re couvreurs du Banquier ..
Revenir en haut Aller en bas
http://l-konoha-l.kanak.fr/index.htm
Benq
La Garde Triadienne
La Garde Triadienne
Benq


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 34
Alliance : La Traide
Occupation dans l'alliance : chef et dirigeant de La Triade
Date d'inscription : 11/04/2007

Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Empty
MessageSujet: Re: Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients   Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:59

Apres avoir prit connaissance des petit potin de chacun et des bonnes idées de certains , Benq toussa un coup pour attirer l'attention de tous ...

Moi la seul chose que je trouve interessant chez vous monsieur le banquier , c'est que vous etes tout seul , avec de grosses sacoche pleine a craqué de mistrels , et sans defence !
Pensez vous que les grosses alliances vont plutot pas vous piller , voir meme vous detruire afin de rien vous devoir ???

Moi personnelement c'est la premiere chose que je tenterais en vous voyant pres de mon royaumes !

Benq remis le batonet qu ' il avait soigneusement prit soin d' oter de sa bouche avant de parler , et se remit a se balancer sur sa chaise l' aire de rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://latriade.forumactif.com
Le Banquier
Passant
Passant



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Alliance : Aucune
Occupation dans l'alliance : Membre
Date d'inscription : 29/04/2007

Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Empty
MessageSujet: Re: Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients   Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:08

Voila une question qui se fesait attendre... Mais Le Banquier en avait une réponse

Seigneur Benq cette question tardait à venir, certain lien me relis à de grandes alliances mais je ne pourais vous en dire plus car elles ne veulent pas être connu ainsi qu'un soutien gouvernemental mais là aussi je ne peux vous en dire plus...

Alors comme çela me dépouiller vous tente? Je suis là sur vos terres, dans VOTRE taverne!!!

On pus voir un léger sourrir au coin des levres du Banquier
Revenir en haut Aller en bas
nofear
Passant
Passant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Empty
MessageSujet: Re: Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients   Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:03

pourquoi ne formeriez vous pas des confrères M. Le Banquier, cela permettrai d'avoir des listes d'attentes moins longue et cela permettrai de jouer pleinement votre rôle au sein de nos royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Passant
Passant
naruto


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 25
Alliance : LA TOILE
Occupation dans l'alliance : membre
Date d'inscription : 13/05/2007

Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Empty
MessageSujet: Re: Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients   Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:10

le Banquier a répondu a une question qui me brûlais les lèves mes que je n'osais posez .

bien comme protection seigneur Banquier , mais serais pas du vent pour évitée des désagrément d'opportun .
mais dans le doute je ne vous ferais pas l'honneur de servir d'exemple.
mais vos prêts maximum se monterais a combien ?

dans l'espoir d'avoir des fonts a un rondement battent toute concurrence .
Revenir en haut Aller en bas
http://l-konoha-l.kanak.fr/index.htm
Le Banquier
Passant
Passant



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Alliance : Aucune
Occupation dans l'alliance : Membre
Date d'inscription : 29/04/2007

Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Empty
MessageSujet: Re: Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients   Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:52

[HRP]: Nofear stp RP [/HRP]

En voila un qui doute de mes parôles

Seigneur Naruto, voila une copie de ma feuille gouvernemental que lisée vous sur cette feuille? Sous protection des RA, en revanche le second clan ne vous sera point dévoiller...

L'idée du Seigneur n'était pas mauvaise, mais trop risquée.

Voila une bonne idée qui me plait malheureusement j'y avais déjà penser et je me suis opposé. Il y a trop de risque, comment être sûr que les seigneurs que nous formons ne nous dépouillerons pas, comment savoir si leur argent est bien gérer, etc... J'ai trouvé trop de désavantage à la formation de nouveau Confrère de plus comment savoir si un jour ils n'iront pas travailler à leur compte puis me voler mes clients. En étant le seul Banquier sur le marché toutes les portes de la négociation me sont ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Passant
Passant
naruto


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 25
Alliance : LA TOILE
Occupation dans l'alliance : membre
Date d'inscription : 13/05/2007

Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Empty
MessageSujet: Re: Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients   Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:51

naruto surpris par le ton légèrement plus grave du Banquier en lui disent les choses qui lui tenais a coeur .
je vous ais bien compris seigneur Banquier ,je voie que vous ait bien entourée .

naruto observa les mimique du Banquier et de ses autres interlocuteur , pour devinée quel serra la meilleur occasion pour bien négocier un contrat pour commencer et + si un bon fonctionnement des projets futures .

voulez vous une chope de gratzsh pour vous désaltéré après c'est long discours .



en pensent être dans c'est petits papiers .
Revenir en haut Aller en bas
http://l-konoha-l.kanak.fr/index.htm
Benq
La Garde Triadienne
La Garde Triadienne
Benq


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 34
Alliance : La Traide
Occupation dans l'alliance : chef et dirigeant de La Triade
Date d'inscription : 11/04/2007

Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Empty
MessageSujet: Re: Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients   Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:37

Benq se rapprocha du banquier est lui annonça directement

Mr le banquier avec tout l' honneur que je vous doit et tout le respect que vous mérité , je ne connaît aucun banquiers sur les terres d'After End . J' ai contacter tout les personnes que je connaissais ainsi que toutes les auberges , mais personne ne vous connaît .

N' y aurait il pas un peu trop de paroles et pas beaucoup d'actions ?? A quand les premiers villages achetables et a quand les premiers mistrels ??

Benq reprit son souffle , croisa les bras est attendit une réponse rapide du banquier !
Revenir en haut Aller en bas
https://latriade.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Empty
MessageSujet: Re: Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients   Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Banquier à la recherche de nouveaux Clients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade :: Forum public :: Votre arrivée à l'Auberge Triadienne (Public - RP)-
Sauter vers: