La Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade

La Croisée Sacrée de la Triade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Antre d'Elnade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thane
Passant
Passant
Thane


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Alliance : L'Antre d'Elnade
Occupation dans l'alliance : Chef
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:47

Nous sommes quelques cycles après la catastrophe qui a touché le monde d'AfterEnd. Depuis cette dernière Thane avait fourni un travail acharné pour reconstruire une demeure digne de ce nom. La nostalgie l'accablait dans ses travaux, mais il ne laissait rien paraître. Il ne pouvait s'empêcher de penser à sa tendre ex-épouse Aimé, disparue durant la catastrophe, il ne pouvait qu'en être triste. Mais ce druide venant des terres lointaines d'Hérathia, cet être extrêmement discret et sombre à la limite de la froideur, ne se laisse jamais dépasser par ses émotions. Il ne pouvait se permettre d'être faible, surtout en cette période de renouveau. Il est devenu le chef de cette nouvelle alliance que l'on nomme L'antre d'Elnade. Son alliance, qu'il a réunis suite à de longues discutions avec ses nouveaux membres.

Le jour ce lève sur sa nouvelle demeure, Mystos, cette ville totalement féerique peuplé de gens tous plus fou les uns que les autres, où règne une atmosphère saine et fétarde comme nul part ailleurs. Thane se leva en même temps que le soleil. Tranquillement, en prenant son temps avant d'arriver à son apogée à midi afin de commencer le programme de la journée. Ce dernier étant d'aller dans le plus grand nombre de Tavernes, afin de faire connaître sa nouvelle Taverne qui a ouvert depuis peu ses portes. Car il faut le dire, Thane se sentait un peu seul depuis la catastrophe, il avait toujours ses amis au sein de son alliance, mais les centaines de contacts qu'il avait jadis ont été perdu par la faute de cette maudite apocalypse.

Thane prépara sa monture, Hatox, blanche, pour faire contraste avec lui même. Il fût surpris de voir comment il avait perdu l'habilité à monter à cheval. Cela faisait au moins 2 mois que sa monture ne l'avait transporté ailleurs qu'en son royaume.

Le voyage fût sans encombre, il arriva rapidement à cette Taverne, ... . Il demanda à un homme de s'occuper de sa monture. Puis se dirigea d'un pas assuré vers cette Taverne.
Il ouvrit la porte et regarda rapidement les gens présents dans la salle avec juste les yeux visibles dans l'obscurité faite par sa capuche qu'il ne quittait jamais.
Tant mieux cela fera plus de rencontres à faire.
Thane se dirigea vers le Tavernier, il commanda une Sangria, boisson fort appréciée dans son royaume. Il en était d'ailleurs le plus grand buveur, les concours de descente y allait bon train en ce moment.


- Bonjour à vous, une Sangria s'il vous plait.

Puis son verre à la main il s'approcha au centre de la salle pour faire son discours.

- Bonjour à toutes et à tous, je me présente je suis Thane, le Chef de l'alliance L'Antre d'Elnade. Si je vous suis inconnu, ne vous inquieter pas je suis plutot discret et donc je reste dans l'ombre. Mais je ne viens pas ici pour parler de ma personne. Je suis ici pour vous invitez tous autant que vous êtes, à venir visiter notre Taverne, qui fête son ouverture. En espérant que vous viendrez nombreux. Bien entendu toutes les tournées pendant cette semaine sont à ma charge.


Après son bref discours il alla se rasseoir en buvant son verre.



http://lantredelnade.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelnade.actifforum.com/
Thane
Passant
Passant
Thane


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Alliance : L'Antre d'Elnade
Occupation dans l'alliance : Chef
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:08

Un petit Up pour toi Benq que tu remarques ma petite présentation qui date d'y a un moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelnade.actifforum.com/
Lancelot
Passant
Passant
Lancelot


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Alliance : L'antre d'Elnade
Occupation dans l'alliance : fier envoyé dans les taverne//auberges
Date d'inscription : 30/07/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:59

Un nouveau de l’Elnade fit son entré il n’y avait personne à part Thane. Lancelot décida d’aller attendre à ces cotées pour qu’un tavernier offre quelque chose à boire.

HRP : Aller j'ai soif !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelnade.actifforum.com
Benq
La Garde Triadienne
La Garde Triadienne
Benq


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 34
Alliance : La Traide
Occupation dans l'alliance : chef et dirigeant de La Triade
Date d'inscription : 11/04/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:20

La pièce était sombres en se moment de l'année , la foules ce faisait rare . Donc rien ne me surprenait , il m'arrivait meme de m'endormir a ma table surplombant un verre de whisky . Mais ce jour là , je sentait bien que rien ne se passerait de la sorte . La taverne n'était pas pleine , mais plus chargé qu'a son habitude . Certain diront que c'était a cause des remous ménage dans le monde de afterend . Mais moi je n'y croyais pas trop . Quand tout a coup une personne fit sont entrée dans la pièce . Elle alla s'asseoir a une table non loin de la mienne , cette homme assez sombres m'était inconnu . Il commanda une boisson fraîche , et se rafraichissa . Celui ci se leva et fit une annonce . Je n'entendit pas grand chose, mais le peu que je comprit était une invitation en son auberge . Mais aussi qu'il arrivait du royaume de l'Elnade .Je m'apprêtait a le rejoindre pour faire plus ample connaissance , quand tout a coup un second hommes le rejoignit . Je ne savais pas lire sur les lèvres , mais c'est deux là avais bien l'air de se connaître. Les deux seigneurs s'assirent . J'attendis qu' ils se mettes a l'aise pour m'avancer vers eux .

Jour' sieurs , je suis Benq dirigent de La Triade . J'ai cru comprendre que vous étiez de l'Elnade ?? Ce nom ne me dit guère grand chose .Mais j'aimerais vous connaître un peu mieux .
Puis -je m'asseoir a vos coté ??
Revenir en haut Aller en bas
https://latriade.forumactif.com
Thane
Passant
Passant
Thane


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Alliance : L'Antre d'Elnade
Occupation dans l'alliance : Chef
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:57

Thane qui venait d'être rejoins par son compagnion d'armes Lancelot, commenca à discuter avec lui. Quand un seigneur vint se présenter à leur table. Il se prénommait Benq, dirigeant de l'alliance la Triade...

- Je vous en prie, faites comme chez vous, sans vouloir faire de mauvais rapprochement.
Nous sommes bel et bien de l'Elnade, oui, si vous ne connaissez pas, ce n'est pas grave, nous ne sommes pas vieux, et nous ne nous estimons pas connu de tous.
Nous sommes à la base un regroupement de 7 frères d'armes, l'un des sept malheureusement nous a quitté pour vivre d'autres choses, chez d'autres gens, nous avons recruter des seigneurs et nous continuont à rechercher des seigneurs qui voudraient se joindre à nous. Je vous présente un de mes compagnons, un vieux compagnon, vieux non pas par son age, mais par la longévité de nos relations. Enfin je vais le laisser lui même se présenter, ce sera malpolie de le faire à sa place. Lancelot ?

Thane commanda une petite Sangria, car il avait bût bien vite la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelnade.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





L'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Elnade   L'Antre d'Elnade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre d'Elnade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade :: Forum public :: Votre arrivée à l'Auberge Triadienne (Public - RP)-
Sauter vers: