La Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade

La Croisée Sacrée de la Triade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La découverte d'une nouvelle taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanika
Passant
Passant
Tanika


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 115
Alliance : La Triade
Occupation dans l'alliance : Nouvelle
Date d'inscription : 25/06/2007

La découverte d'une nouvelle taverne Empty
MessageSujet: La découverte d'une nouvelle taverne   La découverte d'une nouvelle taverne Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:48

Encore une alliance de plus que j'intégrai, mais là j'avais un goput amer dans la bouche et je devais l'enlever au plus vite. Pourtant il ne disparraissait pas et peut-être que là j'allais pouvoir l'enlever. La taverne.... Voilà un lieu que je connaissais bien et toutes se ressemblaient plus ou moins, mais je dois dire celle de ma première alliance était des plus belles. Là elle était pas trop mal mais la décoration manquait de charme. Je m'installais à une table, accompagnée de trois gardes, le tenancier vint à ma table, et malgré tout il n'avait pas eu le temps d'ouvrir la bouche, que ma voix lui glaça le sang, mon regard était froid comme la banquise, mes yeux était aussi blanc que la banquise, mon visage ne laissait transparaitre aucune émotion.
Si tu es venu pour étancher ma soif tu fais bien. Moi et mes guerriers avons soif, nous avons très soif.... alors dépêche toi de m'apporter ce que tu as de plus fort.
Le tenancier parti sans rien dire, regardant droit devant lui, l'air encore plus terrifé. L'un de mes gardes voulu s'adresser à moi mais il n'en eut pas le temps. Le temps était pour l'instant à connaître mes nouveaux compagnons et j'espérai qu'il viennent le plus rapidement possible, car la soif qui attisait mon corps ne pouvait être étanchée que d'une seule manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletarmand.forumculture.net/index.htm
Benq
La Garde Triadienne
La Garde Triadienne
Benq


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 34
Alliance : La Traide
Occupation dans l'alliance : chef et dirigeant de La Triade
Date d'inscription : 11/04/2007

La découverte d'une nouvelle taverne Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une nouvelle taverne   La découverte d'une nouvelle taverne Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:55

Benq était déjà présent avant l'arrivée de cette guerrières . Il était assit au comptoir avec un verre a la main , il prit le temps d' observer la créature qui venait de franchir le seuil de la taverne . Il ne lui fallut pas plus de quelques seconde pour deviner qui était cette personne . Il se retourna face au comptoir , prit son verre et avala le reste d' un seul coup . Il vit que la guerrière venait de finir de discutailler avec le tenancier , et en déduit de suite qu'elle venait de commander de quoi se rafraîchir . Benq , se leva de son tabouret et arrêta l'aubergiste .

Mettez nous deux verres de votre alcool la plus forte...

Il prit soin de pas oublier son épée , et alla rejoindre la nouvelle venue a sa table .

Mes salutations , tu dois êtres Tanika ??
Revenir en haut Aller en bas
https://latriade.forumactif.com
Tanika
Passant
Passant
Tanika


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 115
Alliance : La Triade
Occupation dans l'alliance : Nouvelle
Date d'inscription : 25/06/2007

La découverte d'une nouvelle taverne Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une nouvelle taverne   La découverte d'une nouvelle taverne Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:03

Le premier de la liste à venir me voir, plutôt rapide, tant mieux, et en plus il connait mon nom. Mes gardes avaient déjà portés leur mains sur la garde de leur fourreaux , regardant l'inconnu de travers, attendant un seul signe pour agir. Mais il ne vint pas. Ma voix se fit plus douce.
En effet je suis bien la dernière venue dans cette allaince et j'en déduis que tu es Benq. Désolé de t'avoir fait attendre, j'ai eu un contretemps facheux. J'espère que nous irons loin. Mais assis toi, mes hommes ne sont pas méchants, ils ont juste le sang qui bouillonne dans leurs veines. Bien comme tu le sais surement je suis en possession de deux villages, mes principaux. J'ai perdu trois villages et le gout amer m'est restée en travers de la gorge et mes hommes deviennent très nerveux en ce moment..... Parle moi de ton alliance, où en êtes-vous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletarmand.forumculture.net/index.htm
Benq
La Garde Triadienne
La Garde Triadienne
Benq


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 34
Alliance : La Traide
Occupation dans l'alliance : chef et dirigeant de La Triade
Date d'inscription : 11/04/2007

La découverte d'une nouvelle taverne Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une nouvelle taverne   La découverte d'une nouvelle taverne Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:11

Le seigneur s'approcha doucement de la table au fur et à mesure que Tanika prenait confiance en lui . La guerriere lui fit signe de s'asseoir et il s'assit .

Oui c'est bien cela je suis Benq , gérant et diplomate de ta nouvelle alliance , je suis content de te compter dans nos rangs . Pour ce qui est de t'es villages , oui je suis au courant de leur pertes , et je doute fort que tu soit dans une belle position économique . Un conseil tu verra nous avons une salle des conférences dans l'alliance , je serais toi je demanderais au seigneurs allié si il pourrait pas te faire dons de quelques pièces de leur économies pour que tu puisse te refaire . Il accepteront sans problème ...
Pour ce qui est de l'alliance tout roule , depuis quelques journées maintenant , nos royaumes sont en croissante évolution . Et d'après le gouvernement d'afterend La Triade devient l' une des nations puissantes . Nous venons de raser une alliances qui a osé s'en prendre a un combattant Triadiens . Maintenant c'est le calme plat , mais nous nous méfions , car nous avons beaucoup de personnes qui ne nous aimes pas , et qui nous craigne...
Revenir en haut Aller en bas
https://latriade.forumactif.com
Tanika
Passant
Passant
Tanika


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 115
Alliance : La Triade
Occupation dans l'alliance : Nouvelle
Date d'inscription : 25/06/2007

La découverte d'une nouvelle taverne Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une nouvelle taverne   La découverte d'une nouvelle taverne Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:05

Je te remercie de tes conseils mais j'ai évoluée auprès de grands guerriers qui faisaient partis de grandes alliances. Donc avant le cataclysme j'ai eu tout le loisir de voir comment ils faisaient. Cocnernant mes villages ils refont surface très rapidement et ils sont hors de danger économique. Mais mes troupes risquent de s'énerver et il va me falloir les lancer à moins que tu ne veuilles attendre. Si tel est le cas je les retiendraient mais je ne peux garantir qu'ils restent calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletarmand.forumculture.net/index.htm
Benq
La Garde Triadienne
La Garde Triadienne
Benq


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 34
Alliance : La Traide
Occupation dans l'alliance : chef et dirigeant de La Triade
Date d'inscription : 11/04/2007

La découverte d'une nouvelle taverne Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une nouvelle taverne   La découverte d'une nouvelle taverne Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:11

Nan au contraire , ne les retiens pas . Envoie les sur des terres nouvelles , à la recherche de butin et de trésor caché .
Maintenant si tu as besoin d'aide n'hesite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://latriade.forumactif.com
Tanika
Passant
Passant
Tanika


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 115
Alliance : La Triade
Occupation dans l'alliance : Nouvelle
Date d'inscription : 25/06/2007

La découverte d'une nouvelle taverne Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une nouvelle taverne   La découverte d'une nouvelle taverne Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:09

Voilà une nouvelle qui fait plaisir à entendre,portons un toast à notre futur expension et à la mort de nos ennemis pasé, présent et à venir ! Que leur mort soit dans les tourments de la souffrance et pour les survivants que la torture leur soit dispensé..... Je me tournais vers l'un de mes hommes..... Va à Har Ganeth, dis aux troupes de partir au combat sans tarder, que leur soif de sang soit apaisée.
Le soldat ne mis qu'une seconde à sortir de la salle, son envie était aussi présente et je voyais les autres trépigner d'impatience. Mais pour l'heure leur tour était de rester avec moi.
J'aimerai en connaitre davantage sur toi Benq, quel es ton parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletarmand.forumculture.net/index.htm
Benq
La Garde Triadienne
La Garde Triadienne
Benq


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 34
Alliance : La Traide
Occupation dans l'alliance : chef et dirigeant de La Triade
Date d'inscription : 11/04/2007

La découverte d'une nouvelle taverne Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une nouvelle taverne   La découverte d'une nouvelle taverne Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:16

Benq fut surpris de l'autorité de Tanika sur ses barbares .... Mais il fut encore plus surprit quand Tanika lui parla de son parcours .

Bon parcourt fut long , on me connaît mieux sous le nom de Ablette_80 . Au début de ma gloire j'étais la taupe des pacificateurs . J'ai infiltré pas mal d'alliance pour leur services . Quelque année plus tard je rejoint leur alliance pour imposer la suprématie des Dieu Pacificateurs .
Un beau jour nous avons décidé de nous séparé ... Pour cel je changea d' identité , pour etre meconnaissable de tous. Et voila que je me suis retrouvé ici au calme . Enfin c'était le calme avant la Tempête . Nous étions l'alliance soeur des sabres de la justice , jusqu'au jour ou nos allié on mis un contrat sur notre têté avec les ombres . Depuis ce jour je me méfie de tout le monde et accorde ma confiance a personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://latriade.forumactif.com
Tanika
Passant
Passant
Tanika


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 115
Alliance : La Triade
Occupation dans l'alliance : Nouvelle
Date d'inscription : 25/06/2007

La découverte d'une nouvelle taverne Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une nouvelle taverne   La découverte d'une nouvelle taverne Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:23

Comme tu as raison de te méfier des autres.... Moi même je me méfie des miens et ils en font de même, pas un pour rattraper l'autre. Quand aux sabres, ces chiens puants, j'ai déjà eu affaire à eux et perdu des villages..... J'ai perdu beaucoup de frères d'armes, beaucoup d'amis dont certains encore vivants car même si je n'ai pas la certitude de leur survie je le sens au plus profond dce mon ame. Mais actuellement le temps est à la guerre, et ensuite on verra.... Certains auront du te le dire mais si tu m'accorde ta confiance jamais tu n'en sera déçu. Seule trois personnes ont actuellement ma confiance, une confiance aveugle et sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletarmand.forumculture.net/index.htm
Benq
La Garde Triadienne
La Garde Triadienne
Benq


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 34
Alliance : La Traide
Occupation dans l'alliance : chef et dirigeant de La Triade
Date d'inscription : 11/04/2007

La découverte d'une nouvelle taverne Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une nouvelle taverne   La découverte d'une nouvelle taverne Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:24

Benq sourit

Tu verra dans quelques temp tu aura la preuve de ma confiance en vers toi , pour l'instant je peu rien te dire , tu m'en excusera . Non pas que ma confiance a des limite , mais juste que je suis pas encore sur de tout .
Et toi peut tu me dire qu'elle sont les 3 personne en qui tu a confiance ...

Benq se raprocha de Tanika , et lui tendit l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
https://latriade.forumactif.com
Tanika
Passant
Passant
Tanika


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 115
Alliance : La Triade
Occupation dans l'alliance : Nouvelle
Date d'inscription : 25/06/2007

La découverte d'une nouvelle taverne Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une nouvelle taverne   La découverte d'une nouvelle taverne Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:34

Il y a Erlston, ancien chevalier de l'alliance du San Real avant la catastrophe, il est parti avant la catastrophe rejoindre sa famille et son peuple sur leur archipelle, je ne sais pas s'il est toujours en vie. Ensuite Aziana, elfe de la nuit et une amie de longue date qui vit encore dans sa citée. Et puis Saphir, petite fille élevée par les orlmunes, je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis la catastrophe, nos recherches ont été vaines jusqu'a présent mais je ne perds pas espoir. Voici les trois personnes en qui je mettrai ma vie entre leurs mains et pour lesquels je me battrai jusqu'a la mort... Mais tu m'intrigues en ce qui concerne tes propos, j'attendrai le temps qu'il faudra car la confiance ne se gagne pas en si peu sur de simples et belles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletarmand.forumculture.net/index.htm
Benq
La Garde Triadienne
La Garde Triadienne
Benq


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 34
Alliance : La Traide
Occupation dans l'alliance : chef et dirigeant de La Triade
Date d'inscription : 11/04/2007

La découverte d'une nouvelle taverne Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une nouvelle taverne   La découverte d'une nouvelle taverne Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:19

T 'inquiette ma confiance se gagne rapidement , mais j'ai juste un peu de mal a l'accorder .

Benq se leva et prit ses affaires .

Tanika je suis content de t'avoir rencontré , mais le devoir m'appelle je dois partir pour une croisade de quelques semaines . Si tu as besoin envoie moi un messagers . A bientot.
Benq sortit tres rapidement , et s'enfuya vers d'autres horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://latriade.forumactif.com
Tanika
Passant
Passant
Tanika


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 115
Alliance : La Triade
Occupation dans l'alliance : Nouvelle
Date d'inscription : 25/06/2007

La découverte d'une nouvelle taverne Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une nouvelle taverne   La découverte d'une nouvelle taverne Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:26

Soit Benq, j'attendrai que tu reviennes.

Je me levais et je sortais de l'établissement, j'avais des ordres à passer et des troupes à déployer. L'impudent qui avait oser m'attaquer n'allait pas s'en tirer à si bon compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletarmand.forumculture.net/index.htm
Tanika
Passant
Passant
Tanika


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 115
Alliance : La Triade
Occupation dans l'alliance : Nouvelle
Date d'inscription : 25/06/2007

La découverte d'une nouvelle taverne Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une nouvelle taverne   La découverte d'une nouvelle taverne Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:36

Longtemps, bien trop longtemps que je n'étais pas venue dans ce lieu, à mon grand regret, les devoirs d'une Impératrice ne laissaient que très peu de temps à consacrer à ses porpores problèmes; mais j'avais laissée mon alliance de coté pendant un temps et sa je ne devais me le permettre; Comme à mon habitude la meilleur manière de revoir les membres était de venir à la taverne. je commandais à boire, prenant place à la première table venue, malgré tout j'avais prise des documents que je devais prendre le temps de lire et de régler. J'espérais que les autres seraient dans les parages et qu'ils m'en apprendraient assez pour que je puisse continuer mes actions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletarmand.forumculture.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La découverte d'une nouvelle taverne Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'une nouvelle taverne   La découverte d'une nouvelle taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte d'une nouvelle taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade :: Forum public :: Votre arrivée à l'Auberge Triadienne (Public - RP)-
Sauter vers: