La Triade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade

La Croisée Sacrée de la Triade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elendro
Passant
Passant



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Alliance : Athéna
Occupation dans l'alliance : Floodeur(pas aussi grand que Nonos^^) et menbres d'Athéna
Date d'inscription : 08/08/2007

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:12

Elendro avais entendu parlé d'un taverne au noms de La Triade.
Comme il n'y avais jamais m'y les pied, il pença que y aller serais bon pour lui donc il partit de sa cité a chevak et alla vers la taverne.
En arrivant devant a taverne, il ne vut personne a l'extérieur donc il pença qu'il était tous a l'intérieur...
Il prit son chevaak, le mit a l'écurie et rentri dans la taverne.
Il ne vut personne. Il ce dit que c'est peut etre que le matin qui c'est.
Il alla au bar et demanda au tavernier un verre de grazsh.
Il s'installa a une table au fond de la taverne et commença a boire son verre de Grazsh...
Revenir en haut Aller en bas
http://athena.forumactif.biz/index.htm
Benq
La Garde Triadienne
La Garde Triadienne
Benq


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 34
Alliance : La Traide
Occupation dans l'alliance : chef et dirigeant de La Triade
Date d'inscription : 11/04/2007

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:58

Le temp qui fut ci beau c'est derniers jours , je le vis commença a tournée a l'orage . Je sortit de ma chambres pour rejoindre l'auberge , celle ci se trouvant a 10 pas de là . Des gouttelettes commença a tombaient sur les terres de la Triade . Je prit le parchemins qui se trouvé entre mes mains , puis le mis au dessus de ma tète le temp de traverser cette averse !! Une fois arrivé devant la porte je reprit mon souffle est rentra sans faire attention a personne , ni a notre taverniers , ni au personnes qui pourraient éventuellement se trouver ici . Je me posa a ma table près du bar , quand 5 hommes entra entra dans la pièces , c'était mes disciples de guerres .

Je vous écoute qu'est ce qu'il y a ??

Mr ,les défenses ont ...

Pas si fort !! continuer..

... ont bien tenue , les armée ennemis sont repartit bredouilles , qu'elle sont les ordres .

Je sortit le parchemin de ma poche , il était tout humide .

Voila tenait , se sont les plans de contre attaques , vous balancer ça las bas , cela là , et pour finir ça de l'autre coté . Ensuite vous renforcé les défenses , et allez prendre des nouvelles des villageois .

Les cinq incapables repartirent dans la direction par laquelle ils étaient arrivés . Je releva la tete et vis une personne qui m'été inconnu dans la pieces ....

Taverniers payer un bon coup de tekilla a notre nouveau venue !
Revenir en haut Aller en bas
https://latriade.forumactif.com
Elendro
Passant
Passant



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Alliance : Athéna
Occupation dans l'alliance : Floodeur(pas aussi grand que Nonos^^) et menbres d'Athéna
Date d'inscription : 08/08/2007

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:35

Benq était retrer dans la taverne avec 3 hommes qui parlait de guerre...
Quand les trois hommes était partit Benq alla au comptoir et dit au tavernier de me payer une boisson qui ne m'était pas famillier.
Je regarda Benq et lui dit:


-Merci bien pour ce verre seigneur. Je me présente, Elendro chevalier d'athéna.
Je vient de mes contré trés lointaine jusqu'a cette magnifique taverne car on m'avais dit que cette taverne etait a visité donc je suis venut.
Puit-je vous offrir un verre de grazsh?


Elendro fesa signe au tavernier de donner un Grazsh a Benq.
Revenir en haut Aller en bas
http://athena.forumactif.biz/index.htm
adema79
Passant
Passant



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Alliance : aucun
Occupation dans l'alliance : aucun
Date d'inscription : 22/09/2007

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:34

bonjour seigneurs d'afterend

je voudrais entrer dans votre tres chere guildes que doije faire coimment postuler ??

BON JEU ADEMA79
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOsO
Passant
Passant
MaFiOsO


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Alliance : Babylone
Occupation dans l'alliance : Floodeur
Date d'inscription : 11/04/2007

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:55

Suffit d'envoyer un message dans le jeu a Benq !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade :: Forum public :: Votre arrivée à l'Auberge Triadienne (Public - RP)-
Sauter vers: